Bonjour,
Quand je fais ma simulation au régime LMNP je ne comprends pas pourquoi mes amortissements ne sont pas pris en compte et pour quelle raison ma rentabilité diminue à partir de la 3ème année.
Merci à vous.
Bonjour,
Quand je fais ma simulation au régime LMNP je ne comprends pas pourquoi mes amortissements ne sont pas pris en compte et pour quelle raison ma rentabilité diminue à partir de la 3ème année.
Merci à vous.
Pourriez-vous nous envoyer un lien vers le calcul ?
Le plus simple est de cliquer sur l’icône « Rapport PDF » et copier le lien court en haut à droite du rapport.
C’est fait mais je ne parviens pas à le transférer sur ce forum. Comment puis-je vous l’envoyer ?
Juste le lien court que vous pouvez trouver en haut à droite de la première page du rapport.
Vous voulez parler du QR-code ?
Si c’est bien cela, vous le trouverez ci-dessous :
Je n’ai pas le souci de mon côté mais c’est un bug connu et listé chez nous.
Il va falloir être un peu patient il ne semble pas simple à reproduire.
Je suis patient, le problème c’est que je fais uniquement du LMNP et me sers d’HORIZ surtout pour estimer la rentabilité de mes biens.
Auriez-vous une autre solution pour compenser ce bug et me permettre de calculer mes amortissements ?
Le LMNP fonctionne très bien. Vous êtres dans un cas très particulier.
Le mieux c’est de refaire le calcul en désactivant les paramètres pour voir ce que cela donne.