Bail commercial

Bonjour,
Dans ma gestion locative j’ai 4 appartement et un local commercial.
Quelqu’un a t il un solution pour la gestion du bail commercial et l’intégration dans l’outil?
(élaboration du bail commercial, intégration d’un représentant moral,…)
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @elodie.convers

Actuellement nous ne gérons pas le cas des baux commerciaux (que ce soit au niveau de la signature qu’au niveau de l’entité locataire qui gère uniquement les personnes physiques).

Cependant, bonne nouvelle pour un certain nombre d’entre vous : nous sommes en train de travailler sur cette version qui devrait arriver à la fin du T1 2023. :partying_face:

Nous vous tiendrons tous informé(e)s de l’avancement de ce sujet, notamment via la communauté ainsi que via notre outil de suivi des améliorations.

Nous profiterons de ces échanges pour vous proposer de tester en avant première ces fonctionnalités si vous le souhaitez :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Quentinm,

Qu’en est il a ce jour ?

J’aurais aimé la possibilité d’intégrer dans l’outil la gestion de ce type de bail ? Merci

Bonjour @leclerc.adrien

Des modèles de baux commerciaux et professionnels ont été ajouté dans l’outil : Mon outil de gestion

L’adaptation de l’outil ou la possibilité d’en créer avec signature électronique devra encore attendre :slight_smile:

Bonjour,

Vous avez un ETA pour l’outil de gestion des baux commerciaux?
Merci.

Bonjour @SCIJ notre roadmap actuelle ne nous permet pas de vous proposer une date fiable pour le moment. Ce sujet sera traité courant 2024.