Comment créer et modifier une provision pour charges

Bonjour.
J’ai un locataire depuis 4 mois et pour l’instant je ne lui ai pas provisionné de charges, car je n’avais pas les montants exact.
J’ai maintenant les montants à provisionner pour l’année, je souhaite faire une régularisation et modifier l’appel mensuel. Comment faire avec le logiciel ?
Merci

Hello. Quelqu’un peut m’aider svp ?

Bonjour Benoit, la seule chose que je peux essayer de faire pour vous guider. C’est de suivre les étapes suivantes :
Pour régulariser les charges de votre locataire et modifier l’appel mensuel avec le logiciel Horiz, commencez par accéder à la fiche du locataire dans le logiciel. Une fois que vous y êtes, cherchez l’option pour modifier les provisions de charges et entrez les montants exacts pour l’année. Ensuite, vous pourrez faire une régularisation des charges en saisissant les montants réels des quatre derniers mois. Cela ajustera les provisions pour les mois suivants et mettra à jour le montant total du loyer incluant les charges.

Après avoir effectué ces ajustements, n’oubliez pas d’enregistrer les modifications. Pensez aussi à informer votre locataire des nouveaux montants et des régularisations effectuées. Peut-être auront-ils aussi des questions sur comment calculer différents coûts, comme calculer votre déménagement ? Mais je ne sais pas si on aura des réponses pour cela. Bref, j’espère avoir pu vous aider u peu.

Bonne continuation Benoit,