Frais de Notaires

Bonjour à tous,
En tentant de faire une simulation sur un bien locatif, je me suis aperçu que les frais de Notaires n’étaient plus inscrits par défaut dans le calcul. Ils s’affichent donc à 0€ dans le CR de simulation.
Doit-on systématiquement les inscrire en manuel dans la partie « avancée » ou est-ce que c’est un bug que vous allez sans doute régler rapidement ?
Sylvain

2 « J'aime »

Bonjour,

Je crois qu’il reste encore un bug dans un cas précis sur le champs « Frais de notaire ».
L’équipe est sur le coup et fera un retour ici.

Bassel

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai constaté le même problème sur les frais de notaire sur les simulations LMNP au réel.

J’ai aussi remarqué que le bouton « ancien » ce met automatiquement sur « neuf » lorsqu’on reviens dans les paramètres de la simulation.

1 « J'aime »

Bonjour !

Je vous confirme que ce sujet est prioritaire et en cours de correction, la situation devrait revenir à la normale pour les Frais de notaire d’ici semaine prochaine :slight_smile:

A très vite, je vous tiendrai informés de l’avancement de l’équipe :pray:

A bientôt :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @tranquillos

Le souci sur les frais de notaire devrait être corrigé, si les champs dans vos paramètres ou valeurs par défaut sont vides, alors soit ce sont les valeurs par défaut du système (le cas échéant) qui sont prises en compte ou bien les valeurs que vous aurez renseigné dans la fenêtre de modifications avancées. :slight_smile:

Si vous rencontrez encore des difficultés liés à ce souci, n’hésitez pas m’envoyer un message privé pour que je vous aide sur ce point,

Excellente journée !
Quentin.

1 « J'aime »