Indicateur de loyer dans le TBB

Bonjour, je ne vois plus l’indicateur (aiguille) dans mon tableau de bord concernant le « loyer cible ».
Indicateur qui était très pratique pour visualiser en 1 coup d’oeil si notre loyer sur le bien était bas/médian/haut en fonction des annonces de la région. Depuis la dernière maj, je ne le vois plus. Suis je le seul ? Merci

Bonjour, j’ai posé la question sur l’aide Horiz.io et j’ai obtenu la réponse suivante:

Certaines données du tableau de bord ont disparu car elles n’étaient pas exacts ni pertinentes. Toutes les informations sur les biens se trouvent sur l’onglet Mon patrimoine.

Dommage, moi aussi je trouvais bien d’avoir des indicateurs concernant le loyer pratiqué.

Bien cordialement

Bonjour @abcmconsulting76 ,

En effet, n’étant pas satisfaits des informations affichées (aussi bien en matière d’expérience qu’en matière de fiabilité de données) et suite à la réorganisation de la navigation, nous avons décidé de retirer le tableau de bord que vous connaissiez afin de le retravailler complètement.

Notre objectif est de vous offrir une information fiable et une expérience adaptée.

L’indicateur reviendra : soit dans ce nouveau tableau de bord ET/OU au niveau de la liste de vos biens.

Souhaiteriez-vous participer à nos campagnes de tests utilisateurs ?

Excellente journée :slight_smile:

Quentin

PS : pour toute demande d’évolution, vous pouvez directement vous rendre sur https://horiz.canny.io/