Nature : Jugement de conversion en liquidation judiciaire de la procédure de sauvegarde
Complément de jugement : Jugement mettant fin à la procédure de sauvegarde et prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le . Selarl Arva en la personne de Me Alexandra Blanch 81 rue Lauriston 75016 Paris, Selafa Mja en la personne de Me Florian Lacour 41 rue de l’Echiquier 75010 Paris.
Aïe… il faut s’attendre à ce que la plateforme s’arrête de fonctionner rapidement.
Aujourd’hui d’ailleurs la synchronisation de tous mes comptes s’est arrêtée et j’ai l’impression que l’on ne peut plus la remettre en route.
Des conseils ou des alternatives avant que tout explose ?
Aux dernières nouvelles, l’entreprise a été reprise (cf. message de l’administrateur) et donc le site devrait continuer de fonctionner.
Pour ma part, j’ai tout transféré chez Qalimo, mais cela a demandé pas mal de re-saisie.
Cela dit, j’ai récemment vu un message de Qalimo disant qu’en les contactant, ils pouvaient se charger du transfert depuis certaines plateformes.
Pour ceux que ça intéresse, avec ce lien de parrainage, vous pouvez disposer d’un mois gratuit en plus du mois d’essai déjà proposé par Qalimo : https://app.qalimo.fr/signup?referral=CWDEZICJ
Merci pour votre retour, et désolé de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur.
Une question pour bien comprendre : à quelle date avez-vous contacté le support ? Je vous le demande car l’équipe a changé en février 2026, et depuis, le délai de réponse est de 1 à 2h. Si un message est resté sans réponse, je veux pouvoir le retrouver et corriger le tir.
Concernant le désabonnement qui n’a pas abouti : c’est un point que nous regardons de près, personne ne doit être bloqué pour partir. Merci de l’avoir signalé, ça nous aide à le corriger.
Enfin, sur Qalimo : c’est un outil correct pour la gestion locative, et aucun souci à le mentionner ici. La différence, c’est qu’Horiz couvre aussi tout le volet investissement (simulation, rentabilité, fiscalité), et reste plus accessible côté tarif dès que l’on gère plusieurs lots. À vous de voir ce qui colle le mieux à votre besoin, et si l’investissement compte pour vous, nous serions ravis de vous garder parmi nous.
Bonjour Kévin,
Merci pour votre message et pour vos encouragements, ça fait plaisir !
C’était un petit bug temporaire lié à un pic de fréquentation, qui a duré environ 5 minutes avant d’être corrigé. Tout est revenu à la normale depuis.
Petite précision utile : ce type d’erreur (too many redirections) peut parfois rester mémorisé par le navigateur même une fois le problème réglé de notre côté. Si jamais ça bloque encore de votre côté, videz le cache de votre navigateur ou essayez en navigation privée, et l’accès devrait fonctionner normalement.
N’hésitez pas à me redire si le souci persiste, je regarderai directement.
Bonne journée,
Charly
Merci pour vos encouragements ! Même si, entre nous, au vu des montants et de l’énergie investis dans le produit ces dernières semaines, je le prendrais presque mal, haha.
Bonne nouvelle d’ailleurs : plusieurs fonctionnalités en chantier depuis des semaines viennent tout juste de voir le jour pour l’été, accessibles à tous les abonnés :
la carte d’investissement, pour repérer les communes les plus rentables,
les états des lieux d’entrée et de sortie, avec photos et signature électronique,
le nouveau tableau de bord d’investissement, pour suivre la performance de son patrimoine en un coup d’œil,
et quelques autres, comme l’assistant IA intégré à l’application.
Et ce n’est que le début, la suite est déjà en préparation.
Au plaisir de vous revoir sur l’application, vos retours seront précieux !
Bonne journée,
Charly
Bonjour,
Bonne nouvelle que le site soit repris car depuis plusieurs années il fait le job sur la gestion locative pour un prix mini (99€/an pour un nombre illimité de biens, difficile de trouver mieux)
Pensant que le site allait disparaitre sous peu, j’ai essayé Qalimo (comme beaucoup je pense) en me disant qu’il fallait bien que je récupère mes 10 ans de données.
L’outil est sympa, le support très réactif (ca répond même le weekend) par contre c’est très cher (5€/bien/mois + plein de fonctionnalités payantes type aide à la déclaration) et pas aussi aboutit que Horiz.io (ex: la gestion des emprunts… impossible à renseigner)
Bref, je reste chez Horiz.io en esperant que les qq bugs existants soient corrigés
Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité depuis toutes ces années, ça nous touche particulièrement dans ce contexte de reprise !
N’hésitez pas à contacter le support pour tout type de bug, même le week-end, on est réactifs et on veut que l’expérience Horiz.io reste au niveau de ce que vous en attendez depuis 10 ans.
je voudrai bien déclarer les bugs, mais quand le j’appuie sur le bouton ‹ envoyer au support › j’ai le message suivant : « Le canal support n’est pas configuré sur ce serveur. »
Tout fonctionne de notre côté, vous avez peut-être eu l’erreur en passant par le ChatBot ?
Je vous invite à réessayer ou à nous envoyer directement un mail à contact@horiz.io