Mes attentes pour l'application

Bonjour, j’ai souscrit à ce service il y a un bon moment et je remercie toute l’équipe pour cette bonne application et les services associes, qui m’ont déjà beaucoup aidé.

Je souhaiterais vous faire part de mes attentes :
J’aimerais que vous développiez un service complémentaire dans l’application, pour déterminer précisément quand (et à quel prix) vendre un bien locatif, en fonction du régime fiscal choisi, et bien sûr les conséquences comparatives, notamment fiscales, en cas de vente ou de conservation de ce bien.
Exemple : lorsque un bien est loué en foncier nu, déterminer à quel moment vendre (si le déficit foncier est épuisé) et quelle sera l’impôt sur le revenu supplémentaire en cas de vente ou de conservation, et l’imposition de la plus-value éventuelle ?
Merci

4 « J'aime »

Bonjour @Investisseurenvendee !

Nous travaillons actuellement sur un rapport de performance de votre patrimoine qui vous présentera les chiffres clés, au fil des années, de vos investissements. Il y sera notamment affiché un indicateur de plus value à la revente « à date ».

Votre proposition est très intéressante pour faire évoluer ce dernier.

Je prends note :slight_smile: ! Est-ce que nous pourrons vous solliciter pour vous présenter nos prototypes et recueillir votre avis ?

D’ici là, si vous avez d’autres suggestions d’amélioration, vous pouvez également utiliser notre outil de demande de fonctionnalités ,

A bientôt :grinning: et merci de nous aider à faire évoluer Horiz.io !

1 « J'aime »