it7
Bonjour Ă tous,
Je me prĂ©sente : dans lâinformatique (internet) depuis 25 ans, jâai lâhabitude dâutiliser les systĂšmes en ligne, jâai fait quelques investissements crowdfunding, bourse etc. mais je reviens Ă la pierre pour me faire une retraite (je suis TI) et laisser une patrimoine Ă mes enfants
Utilisateur de rendement locatif depuis plus de 2 ans pour tester et faire les simulations, je viens dâacquerir un petit immeuble de 6 appartements (avec possibilitĂ© dâun 7e) dans le 94. 2 mois de travaux devant moi et ensuite je vais voir si les simulations tiennent le coup !
Ayant dĂ©jĂ gĂ©rĂ© la location de 2 autres studios « à la main » dans le passĂ©, jâai hĂąte de tester les fonctionnalitĂ©s de gestion locative de Horiz.io. Si elles tiennent leurs promesses, je serai ravi ! La possibilitĂ© de coupler la partie annonce / organisation des visites et dossiers de candidature est le point qui me plaĂźt le plus.
A bientĂŽt,
Steve
4 « J'aime »
gdp974
Bonjour Matthieu qui rĂȘve de devenir un bon investisseur!!!
pour le moment je participe à environ 25 appartements mais je souhaite améliorer mes connaissances pour que cela soit plus lucratif que chronophage!!!
4 « J'aime »
Bonjour a vous tous.
Je m appelle sylvain et je suis ravi de vous rencontrer. C est un heureux hasard qui m amene a vous.
Il y a plusieurs mois dĂ©jĂ , je m Ă©tais fait arrĂȘter car j en avais assez de bosser comme un con.
Bref, je suis tombĂ© sur un reportage sur l immobilier et je me suis dit que je devrais Ă©tudier ça de plus prĂšs⊠Donc, j ai achetĂ© et lu un tas de livres a ce sujetâŠ
Et voilĂ , je suis en passe d acquĂ©rir mon 1 er bienâŠ
Et c est le pied je dois dire.
C est , je pense une réussite totale.
Un coup gagnant.
Moi mĂȘme je m Ă©tonneâŠ
Une maison a cÎté de chez moi pour une bouchée de pain.
Dois je avoir honte??
Ainsi donc, chers nouveaux amis, je vous remercie de votre chaleureux accueil.
Vous avez l air d une équipe trÚs intéressante et soudée.
Voilà un peu ma part de personnalité.
Autrement mes activités préférées sont les échecs, le jardin, la musique, l architecture, l astronomie, les technologies du futur en matiÚre d autonomie énergétique pour les maisons.
Je vise dans le futur des maisons autonomes, pliantes, de loisirsâŠsuis je un rĂȘveur?
Pourquoi pas des DPE A+++�??
Enfin, j y croisâŠ
Merci a vous toutes et tous.
Syl20.
4 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Je suis architecte dâintĂ©rieur Ă Lyon et propriĂ©taire dâun appartement de 75m2 Ă Lyon totalement rĂ©novĂ© par mes soins ainsi que dâun garage en zone tendue (PresquâĂźle)
tiffanyfayolle.com
Tiffany Fayolle
4 « J'aime »
Hello Ă tous !
Je mâappelle Florian VERMET, utilisateur de rendement locatif depuis la 1Ăšre heure pour optimiser mon sourcing, jâai depuis adoptĂ© la formule Pro pour lâĂ©dition des rapports dâinvestissement afin de disposer dâun outil pour prĂ©senter les business plans des projets Ă mes clients.
Fondateur de TERAMATA, une société de clé en main pour accompagner les investisseurs dans leurs projets locatifs à Marseille & Aix en Provence.
Je suis également investisseurs à titre personnel avec une dizaine de bien à travers la France, également passionné de tech et de crypto.
Au plaisir dâĂ©changer et dâapporter mon expertise autant que possible.
A trĂšs vite.
Florian
2 « J'aime »