PrĂ©sentez-vous ! đŸ˜¶â€đŸŒ«

Bonjour Ă  tous,

Je me prĂ©sente : dans l’informatique (internet) depuis 25 ans, j’ai l’habitude d’utiliser les systĂšmes en ligne, j’ai fait quelques investissements crowdfunding, bourse etc. mais je reviens Ă  la pierre pour me faire une retraite (je suis TI) et laisser une patrimoine Ă  mes enfants

Utilisateur de rendement locatif depuis plus de 2 ans pour tester et faire les simulations, je viens d’acquerir un petit immeuble de 6 appartements (avec possibilitĂ© d’un 7e) dans le 94. 2 mois de travaux devant moi et ensuite je vais voir si les simulations tiennent le coup !

Ayant dĂ©jĂ  gĂ©rĂ© la location de 2 autres studios « à la main » dans le passĂ©, j’ai hĂąte de tester les fonctionnalitĂ©s de gestion locative de Horiz.io. Si elles tiennent leurs promesses, je serai ravi ! La possibilitĂ© de coupler la partie annonce / organisation des visites et dossiers de candidature est le point qui me plaĂźt le plus.

A bientĂŽt,
Steve

4 « J'aime »

Bonjour Matthieu qui rĂȘve de devenir un bon investisseur!!!
pour le moment je participe à environ 25 appartements mais je souhaite améliorer mes connaissances pour que cela soit plus lucratif que chronophage!!!

4 « J'aime »

Bonjour a vous tous.
Je m appelle sylvain et je suis ravi de vous rencontrer. C est un heureux hasard qui m amene a vous.
Il y a plusieurs mois dĂ©jĂ , je m Ă©tais fait arrĂȘter car j en avais assez de bosser comme un con.
Bref, je suis tombĂ© sur un reportage sur l immobilier et je me suis dit que je devrais Ă©tudier ça de plus prĂšs
 Donc, j ai achetĂ© et lu un tas de livres a ce sujet

Et voilà, je suis en passe d acquérir mon 1 er bien

Et c est le pied je dois dire.
C est , je pense une réussite totale.
Un coup gagnant.
Moi mĂȘme je m Ă©tonne

Une maison a cÎté de chez moi pour une bouchée de pain.

Dois je avoir honte??

Ainsi donc, chers nouveaux amis, je vous remercie de votre chaleureux accueil.

Vous avez l air d une équipe trÚs intéressante et soudée.

Voilà un peu ma part de personnalité.
Autrement mes activités préférées sont les échecs, le jardin, la musique, l architecture, l astronomie, les technologies du futur en matiÚre d autonomie énergétique pour les maisons.
Je vise dans le futur des maisons autonomes, pliantes, de loisirs
suis je un rĂȘveur?
Pourquoi pas des DPE A+++
???
Enfin, j y crois

Merci a vous toutes et tous.
Syl20.

4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je suis architecte d’intĂ©rieur Ă  Lyon et propriĂ©taire d’un appartement de 75m2 Ă  Lyon totalement rĂ©novĂ© par mes soins ainsi que d’un garage en zone tendue (Presqu’üle)

tiffanyfayolle.com
Tiffany Fayolle

4 « J'aime »

Hello Ă  tous !

Je m’appelle Florian VERMET, utilisateur de rendement locatif depuis la 1Ăšre heure pour optimiser mon sourcing, j’ai depuis adoptĂ© la formule Pro pour l’édition des rapports d’investissement afin de disposer d’un outil pour prĂ©senter les business plans des projets Ă  mes clients.

Fondateur de TERAMATA, une société de clé en main pour accompagner les investisseurs dans leurs projets locatifs à Marseille & Aix en Provence.

Je suis également investisseurs à titre personnel avec une dizaine de bien à travers la France, également passionné de tech et de crypto.

Au plaisir d’échanger et d’apporter mon expertise autant que possible.

A trĂšs vite.
Florian

2 « J'aime »