Bonjour Ă toutes et Ă tous !
Bienvenue au sein de la communauté Horiz.io
Nous serions ravis dâen savoir un peu plus sur vous, dites-nous en plus sur votre profil investisseur, vos projets, vos dĂ©fis, vos attentes vis Ă vis de la communautĂ©, etc
A trĂšs vite !
Quentin
1 « J'aime »
Bassel
Novembre 23, 2022, 2:04
Hello !
Merci et bienvenue Ă tous ceux qui vont nous rejoindre ici.
Je me présente :
Bassel , fondateur de Horiz.io . Ancien Chef de projet dans des startups puis chez Microsoft pendant 8 ans (Xbox, Windows, Xbox Music, Azure, etc.).
Hobbies : je suis un fan de Manga et un fĂ©ru de technologie et dâautomatisation. Je suis devenu expert en investissement immobilier aussi. Jâai crĂ©Ă© le simulateur Horiz.io car jâen avais besoin moi-mĂȘme pour mon premier investissement et que ça nâexistait pas (câest parti dâune feuille Excel partagĂ©e) !
Investissements personnels : jâai de lâimmobilier locatif (grosse surprise !), de la Bourse, de la crypto, quelques objets de collections, etc.
Jâinterviendrais dans ce forum autant que possible.
A vous de jouer maintenant, il suffit juste de répondre à ce message pour vous présenter librement.
Bassel
5 « J'aime »
Bonjour Ă tous !
Je mâappelle Marie. Mon prĂ©nom doit vous dire quelque chose ? Je suis la Customer Success de chez Horiz.io , câest donc moi qui rĂ©ponds aux messages sur lâoutil.
Je mâoccupe Ă©galement depuis peu de la partie Investissement clĂ© en mains et serai ravie de pouvoir rĂ©pondre Ă toutes vos questions.
NâhĂ©sitez pas Ă nous solliciter, lancer des dĂ©bats autour de lâoutil ou de lâinvestissement, nous serons ravis dâĂ©changer avec vous !
6 « J'aime »
Bonjour,
Moi câest Dominique. Investisseur immobilier depuis peu, je possĂšde un bien en colocation /3 chambres) sur Nancy dans lâEst de la France.
Merci Ă Bassel et lâĂ©quipe dâHoriz.io pour leur travail qui a permis cet achat fin 2020 ! Je ne me serai pas lancĂ© sans avoir tous les chiffres et prĂ©visions que mâa fourni la palteforme (rendementlocatif.com Ă lâĂ©poque). JâĂ©coute rĂ©guliĂšrement les podcasts aussi que je trouve de qualitĂ©.
Keep up the good work!
Actuellement Ă la recherche de mon 2Ăšme investissement malgrĂ© les difficultĂ©s du marchĂ© immobilier ces derniers temps, jâespĂšre pouvoir le trouver rapidement. Et je compte bien sĂ»r sur Horiz.io pour cela
Ă bientĂŽt !
Dominique
8 « J'aime »
Bonjour,
Investisseur et utilisateur de (Rendement Locatif depuis 2016) Horiz io.
Jâai mĂȘme connu le fichier Excel de Bassel (que jâai toujoursâŠ) avec lequel jâai fais mes 2 premiers investissements.
Au plaisir dâĂ©changer et partager avec dâautres investisseurs.
A bientĂŽt.
Patrick
7 « J'aime »
Bonjour à la communauté,
je mâappelle Sylvain et je suis sur Horiz.io depuis Rendement locatif Ă©galement.
RetraitĂ© depuis quelques temps, jâai pu enfin prendre du temps pour me consacrer Ă cette passion de lâimmobilier.
Jâen ai fait des simulations et des simulations pour enfin me lancer il y a bientĂŽt 4 ans dans lâachat « colocatif ».
Je possĂšde maintenant 2 biens en LMNP et un bien en SCI.
Je me diversifie Ă©galement auprĂšs de la bourse (formation), de la Crypto (formation) et de lâutilisation de la blockchain Ă travers une application « move to earn ».
au plaisir dâĂ©changer avec vous,
Sylvain
4 « J'aime »
Bonjour Ă tous
Je mâappelle Bettina et travaille chez Horiz.io au sein de lâĂ©quipe Produit.
Mon rÎle est de faire en sorte que le logiciel que vous avez entre les mains corresponde à vos attentes et réponde à vos problématiques.
HĂąte de voir ce que nous rĂ©serve cette communautĂ© et dâĂ©changer avec vous
A bientĂŽt !
Bettina
5 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Profil investisseur
Je suis investisseur immo avec 18 lots actuellement en Ă©tant parti de zero. Les biens sont dĂ©tenus en sci Ă lâis et en lmnp. Jâai des locaux commerciaux, de la location nue, du meublĂ© et du meublĂ© courte durĂ©e.
Jâinvestis dans les immeubles de rapport dans les hyper centre de villes secondaires.
Profil professionnel
Je suis diplĂŽmĂ© dâun master 2 finance et je travaille dans le secteur bancaire depuis plus de 10 ans et depuis 5 ans sur le crĂ©dit immobilier. Jâai notamment mis en place la rĂ©glementation HCSF et je conseille les directions des risques et commerciales sur la mise en place de nouvelles rĂ©glementations, scoring et innovation.
Je suis Ă©galement enseignant en master 2 finance Ă mes heures perdues.
Ma relation avec Horiz.io
Utilisateur trĂšs satisfaits dâhoriz (inscrit sur rendement locatif), jâai utilisĂ© la plateforme que je trouve trĂšs bien rĂ©alisĂ©e, je suis devenu expert horiz.io dans le but de dĂ©bloquer les autres investisseurs et les faire progresser.
Excellente journée à tous,
Julien
5 « J'aime »
valdai
DĂ©cembre 5, 2022, 10:22
Bonjour Ă tous
Je suis agriculteur et investisseur immobilier.
Je loue plusieurs biens, essentiellement des maisons individuelles.
Jâai trouvĂ© dans horiz.io un excellent outil pour la gestion locative.
Ayant peu de temps Ă y consacrer, je trouve lâapplication fonctionnelle et intuitive ce qui permet de faire gagner Ă©normĂ©ment de temps, notamment pour les dĂ©clarations fiscales.
Un grand coucou Ă toute lâĂ©quipe qui se tient toujours disponibles en cas de problĂšme et reste toujours trĂšs attentive Ă nos attentes. Vous faites toujours en sorte de vous rapprocher au plus prĂšs de nos besoins et personnellement câest ce que je recherche.
Je reste toujours dans lâattente des nouvelles fonctionnalitĂ©s car elles sont toujours pertinentes et trĂšs intĂ©ressantes.
A bientĂŽt sur la plateforme.
5 « J'aime »
Bonjour Ă tous ,
Je suis Elodie. En plus dâĂȘtre investisseur, je travaille Ă©galement chez Horiz.io Jâai investi dans un bien en rĂ©gime Duflot en 2014 et ce nâest que quelques mois plus tard que jâai compris lâerreur que jâavais faite. Si jâavais connu lâoutil de simulateur Horiz.io Ă lâĂ©poque, cela mâaurait Ă©vitĂ© de faire ce mauvais placement! Jâai Ă©galement investi dans la cryptomonnaie et quelques placements financiers plus classiques. HĂąte de discuter avec vous pour dĂ©couvrir des tips que je ne connaitrai pas et pourquoi pas rĂ©aliser de nouveaux investissements grĂące Ă vous.
7 « J'aime »
Bonjour,
Je suis JĂ©rĂŽme, investisseur immobilier encore un peu dĂ©butant. Jâai 2 appartements, dont 1 louĂ© et 1 en travaux et je suis en cours dâacquisition dâun immeuble.
Jâutilise Horizo.io qui me permet de bien vĂ©rifier si mon projet est rentable.
Je suis ici pour Ă©changer avec dâautres investisseurs et de partager des infos ou des tuyaux.
A bientĂŽt,
JĂ©rĂŽme
5 « J'aime »
jcsf
DĂ©cembre 5, 2022, 8:21
Bonjour à tous, Jean-Christophe, investisseur peu avisé en 2010 de
2 studettes, que jâai fait passer sur le tard en LMNP.
En 2019 je me suis ressaisi en me formant, me documentant et en mâinscrivant a rendementlocatif.
2020 : achat de 2 appartement en colocation
2021 : vente dâune des 2 studettes pour rĂ©cupĂ©rer de lâapport
2022 : acquisition dâune maison dans les PyrĂ©nĂ©es et location de vacances qui cartonne depuis aoĂ»t
Je ne sais pas encore ce que je vais faire en 2023âŠ
7 « J'aime »
ftissot
DĂ©cembre 5, 2022, 9:17
Salut,
moi câest Florent.
Je suis investisseur depuis 2019 et jâai acquis un immeuble de 6 appartements sous un rĂ©gime de SCI Ă lâIS. Câest mon 1er investissement, rĂ©alisĂ© tout en Ă©tant locataire. Jâassure la gestion et les travaux avec lâaide de la famille ou de jobbers.
En ce moment, status quo sur les investissements car je fais construire ma résidence principale.
Jâai beaucoup appris grĂące Ă Rendement locatif et suis restĂ© fidĂšle Ă Horiz.io par la suite car câest la meilleure plateforme de gestion locative Ă lâheure actuelle.
A bientĂŽt pour Ă©changer.
7 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Je suis Anthony, jâĂ©volue dans le domaine de lâimmobilier depuis 10 ans et jâai crĂ©Ă© ma sociĂ©tĂ© de travaux et de rĂ©novation il y a quelques annĂ©es.
Je serais ravi de pouvoir Ă©changer avec vous.
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter
Ă trĂšs vite,
Anthony
6 « J'aime »
Bonjour,
Arnaud.
PropriĂ©taire dâun studio meublĂ© Ă PAris. Dâun F3 Pinel Ă Strasbourg.
En recherche dâun Immeuble de rapport sur le Haut-Rhin
5 « J'aime »
Ounes
DĂ©cembre 20, 2022, 6:07
Bonjour
Ounes
Investisseurs immo depuis 2020
Jâai 3 appartements en LMNP dont 2 en cours de travaux et 1 en location ainsi quâun immeuble de rapport de 2 appartements.
En parallĂšle je travaille dans un cabinet dâavocat dâaffaires au Luxembourg en tant que Rrsoonsable conformitĂ©
6 « J'aime »
Bonjour,
Investisseur en LMNP a Toulouse et utilisateur de (Rendement Locatif depuis 2021) Horiz io.
Au plaisir dâĂ©changer et partager avec dâautres investisseurs.
A bientĂŽt.
6 « J'aime »
Bonjour lâĂ©quipe
Jâai commencĂ© avec Rendement locatif, puis maintenant horizio avec de jolies Ă©volution.
Le patrimoine locatifs est une maison et un local pro en multi location.
Je prĂ©vois un nouvel investissement en milieu oĂč fin dâannĂ©e 2023 (pour avoir de superbes opportunitĂ©s ) en testant les prestations horizio.
Merci Ă lâĂ©quipe pour le travail fourni.
5 « J'aime »
jean25
Janvier 5, 2023, 8:31
Bonjour ,
Pour ma part, je suis un ancien aussi qui a connu le fichier Excel! (Merci pour le partage et bravo pour le développement!) un bel exemple entrepreneuriat!
Jâai eu quel bien sur paris (des parkings notamment) que jâai du revendre pour des soucis de gestion!! (Ăa paie pas bien dans le 94 !!) et dâautre revente pour des raison personnels.
Je suis actuellement en investissement/restauration/location dans le bĂąti ancien dans le secteur de Nantes.
Et je compte bien continuer dâutiliser cette outils!
Merci pour votre travail.
Jerome
6 « J'aime »
benjir
Janvier 6, 2023, 8:55
Bonjour,
Investisseur Immo depuis 2018, jâai 6 lots rĂ©partis sur deux biens aujourdâhui.
Un studio LMNP et un IDR en SCI Ă lâIS.
Je nâutilise pas Horiz.io pour ma gestion locative Ă ce jour car jâavais commencĂ© avec une autre plateforme. En revanche jâutilise lâoutil dâĂ©valuation de rendement locatif depuis lâĂ©poque de Rendement locatif et je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par la marketplace.
En 2023 : objectif un ou deux investissement dont au moins un IDR !
Benjamin
5 « J'aime »