Bonjour Ă toutes et Ă tous !
Bienvenue au sein de la communauté Horiz.io
Nous serions ravis dâen savoir un peu plus sur vous, dites-nous en plus sur votre profil investisseur, vos projets, vos dĂ©fis, vos attentes vis Ă vis de la communautĂ©, etc
A trĂšs vite !
Quentin
1 « J'aime »
Bassel
Novembre 23, 2022, 2:04
Hello !
Merci et bienvenue Ă tous ceux qui vont nous rejoindre ici.
Je me présente :
Bassel , fondateur de Horiz.io . Ancien Chef de projet dans des startups puis chez Microsoft pendant 8 ans (Xbox, Windows, Xbox Music, Azure, etc.).
Hobbies : je suis un fan de Manga et un fĂ©ru de technologie et dâautomatisation. Je suis devenu expert en investissement immobilier aussi. Jâai crĂ©Ă© le simulateur Horiz.io car jâen avais besoin moi-mĂȘme pour mon premier investissement et que ça nâexistait pas (câest parti dâune feuille Excel partagĂ©e) !
Investissements personnels : jâai de lâimmobilier locatif (grosse surprise !), de la Bourse, de la crypto, quelques objets de collections, etc.
Jâinterviendrais dans ce forum autant que possible.
A vous de jouer maintenant, il suffit juste de répondre à ce message pour vous présenter librement.
Bassel
5 « J'aime »
Bonjour Ă tous !
Je mâappelle Marie. Mon prĂ©nom doit vous dire quelque chose ? Je suis la Customer Success de chez Horiz.io , câest donc moi qui rĂ©ponds aux messages sur lâoutil.
Je mâoccupe Ă©galement depuis peu de la partie Investissement clĂ© en mains et serai ravie de pouvoir rĂ©pondre Ă toutes vos questions.
NâhĂ©sitez pas Ă nous solliciter, lancer des dĂ©bats autour de lâoutil ou de lâinvestissement, nous serons ravis dâĂ©changer avec vous !
6 « J'aime »
Bonjour,
Moi câest Dominique. Investisseur immobilier depuis peu, je possĂšde un bien en colocation /3 chambres) sur Nancy dans lâEst de la France.