PrĂ©sentez-vous ! đŸ˜¶â€đŸŒ«

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Bienvenue au sein de la communauté Horiz.io :partying_face:

Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur vous, dites-nous en plus sur votre profil investisseur, vos projets, vos dĂ©fis, vos attentes vis Ă  vis de la communautĂ©, etc :nerd_face:

A trĂšs vite !
Quentin

1 « J'aime »

Hello !

Merci et bienvenue Ă  tous ceux qui vont nous rejoindre ici.

Je me présente :

  • Bassel, fondateur de Horiz.io. Ancien Chef de projet dans des startups puis chez Microsoft pendant 8 ans (Xbox, Windows, Xbox Music, Azure, etc.).
  • Hobbies: je suis un fan de Manga et un fĂ©ru de technologie et d’automatisation. Je suis devenu expert en investissement immobilier aussi. J’ai crĂ©Ă© le simulateur Horiz.io car j’en avais besoin moi-mĂȘme pour mon premier investissement et que ça n’existait pas (c’est parti d’une feuille Excel partagĂ©e) !
  • Investissements personnels: j’ai de l’immobilier locatif (grosse surprise !), de la Bourse, de la crypto, quelques objets de collections, etc.

J’interviendrais dans ce forum autant que possible.

A vous de jouer maintenant, il suffit juste de répondre à ce message pour vous présenter librement.

Bassel

5 « J'aime »

Bonjour Ă  tous ! :grinning:

Je m’appelle Marie. Mon prĂ©nom doit vous dire quelque chose ? Je suis la Customer Success de chez Horiz.io, c’est donc moi qui rĂ©ponds aux messages sur l’outil.
Je m’occupe Ă©galement depuis peu de la partie Investissement clĂ© en mains et serai ravie de pouvoir rĂ©pondre Ă  toutes vos questions.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous solliciter, lancer des dĂ©bats autour de l’outil ou de l’investissement, nous serons ravis d’échanger avec vous !

6 « J'aime »

Bonjour,

Moi c’est Dominique. Investisseur immobilier depuis peu, je possùde un bien en colocation /3 chambres) sur Nancy dans l’Est de la France.