Quel investisseur immobilier êtes-vous?

Bonjour à tous :wave:

Chez Horiz.io, nous sommes convaincus que nous avons tous un profil d’investisseur qui sommeille en nous. Il suffit juste de le découvrir et de se donner les moyens de passer à l’action :muscle:!

Pour vous y aider, nous avons créé un quiz rapide qui permet de connaître VOTRE PROFIL D’INVESTISSEUR. Et bien entendu, en fonction de votre profil, nous vous donnons des conseils et astuces afin d’être plus serein et plus efficace dans votre projet d’investissement.

Voici le lien vers le quiz :point_right: https://citruce.typeform.com/investisseur

N’hésitez pas à nous partager votre profil et vos éventuelles remarques. Est-ce que vous vous sentez prêt à passer à l’action ? Que vous manque-t-il pour réaliser votre projet ?

Adélaïde de l’équipe Horiz.io

2 « J'aime »

J’ai moi-même fait le quiz et je suis dans la team #GrandPrudent, soit une investisseuse encore indécise.

C’est vrai que l’envie est là, la connaissance du marché est là (particulièrement depuis que je travaille chez Horiz.io !)… Mais au-delà du timing qui n’est pas le bon (je suis en train d’acheter ma résidence principale), l’hésitation et la peur de l’inconnu sont encore trop fortes.

Par exemple, je suis consciente que je serai rassurée si je précisais un peu plus mon projet avec un chasseur immo pro.