Tarif signature de bail électronique

Bonjour,

Je me pose des questions sur plusieurs choses et ç’aurait été plus facile par téléphone. Avez-vous un service client ?

Notamment pour la gestion des biens, il y a un bail inclus et c’est combien le supplément aucune information sur le site ???

Et pour souscrire une assurance GLI ??

Merci à vous lire.

Bonjour,

Nous n’avons pas d’assistance téléphonique (sauf cas très urgent) mais un support dont je suis responsable. Il faut nous écrire à contact@horiz.io et nous vous répondons très rapidement.
Concernant votre question, chaque bail supplémentaire est facturé 10€.
Pour souscrire une assurance GLI, il vous faut avoir un abonnement. Une fois abonné, vous pouvez effectuer le devis puis souscrire.

Bonne journée

chaque bail en plus 10€?
sur le site il y a marqué " Il suffit de régler l’abonnement mensuel pour profiter de tous les services proposés. Et ce, pour un nombre illimité de biens immobiliers. "
pour moi c’était bail compris sinon ce n’est pas une gestion complète!

explications?

L’explication est très simple.

L’abonnement à la gestion est à 10€/mois avec un nombre illimité de biens et de locataires et un accès à toutes les fonctionnalités !

La signature d’un bail de location par voix électronique à valeur légale représente un coût non négligeable pour nous.

Il ne serait pas économiquement viable pour nous de le rendre illimité. Certains de nos utilisateurs ont plusieurs immeubles de rapports avec de nombreux locataires dont certains avec des colocations ou des locations courtes. Vous imaginez bien que des signatures de baux en illimité ne nous permettraient plus de maintenir un prix d’abonnement aussi bas. Et je ne parle même pas des baux signés plusieurs fois à cause d’erreurs (dans ce cas nous pouvons faire un geste commercial cependant).

10€ à comparer à une signature de bail avec une agence immobilière c’est un tarif ridiculement bas.

J’espère que vous comprenez cela.

Ok merci :pray: oui je comprend, cependant c’est qui m’a paraît compliqué, c’est que je souhaite faire de la location meublée, pour la GLI comment on fait j’ai même pas d’explication sur le site ? j’ai à faire un prestataire, où je mets les pièces en ligne ? pour le bail, est-ce que je peux le modifier et rajouter des clauses ?,

Pour la GLI (garantie loyer impayé), il faut être abonné pour y accéder (le tarif est vraiment imbattable: à partir de 1.88% du loyer), c’est expliquée ici:

Tout se fait via un parcours en ligne.

Vous pouvez également y accéder depuis la liste des services sur la page abonnement:
https://app.horiz.io/my-subscription/current

Pour ce qui est du bail vous pouvez choisir le type de bail (meublé, nu ou mobilité), modifier certains paragraphes (notamment dans le cas du meublé et pour les collocations) et rajouter des annexes si besoin.